Eastward : la date de sortie enfin dévoilée sur Nintendo Switch

Eastward : la date de sortie enfin dévoilée sur Switch

Dans la catégorie des titres annoncés sur Switch qui ne donnent plus de nouvelles depuis belle lurette, j’aimerais cette fois-ci appeler non pas Hollow Knight: Silksong, mais plutôt Eastward. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que le titre développé par Pixpil vient tout juste de se rappeler à nos bons souvenirs au cours de l’Indie World de ce mercredi 11 aout.  C’est donc par le biais d’un tout nouveau – et toujours aussi prometteur – trailer que nous apprenons que notre attente pour voir de quel bois se chauffe Eastward prendra bientôt fin puisque la prochaine pépite de Chucklefish arriva dès le 16 septembre prochain sur Nintendo Switch.

Avec ces magnifiques graphismes en pixel art et sa direction artistique aux faux airs d’Earthboundcuisiné a la sauce post-apoEastward nous racontera l’histoire d’un mineur qui tentera de découvrir les secrets et les origines cachées de Sam, sa jeune acolyte récemment rencontrée au cœur d’un mystérieux bâtiment. L’occasion sera donc parfaite pour découvrir les mécaniques de gameplay du titre qui nous feront jouer à tour de rôle le lance-flamme ou la poêle à frire de Jhon ainsi que les pouvoirs psychiques de Sam pour résoudre les énigmes et venir à bout des donjons qui parcourront le monde en vue du dessus d’Eastward. Couplé à une bande sonore qui s’annonce également comme étant excellente, le titre Pixpil promet donc monts et merveilles pour les amateurs du genre et ils nous tardent de le découvrir à la rentrée sur notre console préférée.

Découvrez le nouveau trailer d’Easward





+1
1
+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Je ne me suis pas trop renseigné depuis son annonce mais ça envoie du lourd.
Septembre est bien chargé déjà mais ça devrait le faire en sacrifiant quelques nuits…
Merci pour le rappel Ducksan.