DINOSAURS: Mission Dino Camp sortira sur Switch cet automne

DINOSAURS: Mission Dino Camp sortira sur Switch cet automne

Si vous connaissez les figurines DINOSAURS de chez Schleich, nul doute que vous allez aimez cette info : le jeu DINOSAURS: Mission Dino Camp a été annoncé pour cet autonome sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, Xbox Series X|S et PC. A noter qu’une version physique est prévue pour la console de Nintendo ainsi que celles de Sony ; pour les autres plateformes, il faudra se contenter du dématérialisé.

Aux manettes du jeu, nous retrouvons le studio Wild River Games, également à l’édition de la série des Horse Club Adventures ; mais ici, le principe est bien différent. DINOSAURS: Mission Dino Camp est un jeu d’action aventure développé par le studio ActaLogic et proposera de découvrir l’habitat des dinosaures, tout en explorant la forêt tropicale primitive dans laquelle les lézards géants vivent. Les joueuses et joueurs incarneront Jack, un jeune héros qui part à la découverte de la jungle amazonienne sombre et profonde. Équipé d’un fusil tranquillisant et de plusieurs véhicules,  Jack doit se frayer un chemin à travers un monde de dinosaures, tout en les traquant afin de les transporter jusqu’au camp de base pour prendre soin d’eux. Au fil du jeu, les explorateurs apprennent à sonder la jungle tropicale et ses temples anciens, résoudre des énigmes, percer des mystères et franchir des obstacles afin de protéger tous les dinosaures du puissant volcan qui menace d’entrer en éruption.

Trailer de DINOSAURS: Mission Dino Camp

À propos de Wild River Games

Wild River Games est un éditeur et un développeur de jeux pour toutes les principales plateformes et toutes les cibles (famille, enfants, gamers). Son portefeuille compte de nombreux titres sous licence de marques schleich® bien connues telles que Horse Club® Adventures, bayala® : The Game et Eldrador® Creatures. L’objectif de tous les titres de Wild River Games est de maximiser le plaisir du jeu vidéo grâce à des mécanismes de jeu simples mais efficaces et à des processus d’exploitation intuitifs. Pour en savoir plus, consultez le site web officiel.

À propos de Schleich GmbH

Fondée en 1935 par Friedrich Schleich à Schwäbisch Gmünd, l’entreprise est l’un des plus grands fabricants de jouets d’Allemagne et l’un des principaux fournisseurs internationaux de figurines d’animaux réalistes. Les célèbres figurines et coffrets fabriqués par schleich® sont vendus dans plus de 60 pays et sont devenus incontournables dans les chambres d’enfants du monde entier. En tant qu’acteur mondial aux racines allemandes, Schleich GmbH réalise désormais plus de la moitié de son chiffre d’affaires en dehors de son marché historique, l’Allemagne. La société est désormais détenue majoritairement par Partners Group, un gestionnaire mondial d’investissements sur les marchés privés. La conception des figurines et des univers de jeu Schleich®, la fabrication des outils de production ainsi que les tests de qualité et de sécurité ont lieu en Allemagne. La production proprement dite a lieu à petite échelle sur le site de l’entreprise à Schwäbisch Gmünd, la production principale étant réalisée dans des usines à l’étranger.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse


DesBen
1324 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.