Construction Simulator 3 en route pour la Switch

Après Farming Simulator, Bee Simulator, Bakery Simulator ou encore Surgeon Simulator, c’est au tour du monde du BTP de débarquer (à nouveau) sur la console hybride de big-N, la Nintendo Switch. Tout récemment annoncé par Astragon Entertainment, le jeu Construction Simulator 3 sera “bientôt” lancé sur notre console favorite mais également sur PlayStation 4 et Xbox One. Au fil du jeu, le joueur pourra conduire et manœuvrer plus de 50 véhicules sous licence officielle de marques célèbres, telles que Caterpillar, Liebherr, CASE, Bobcat, Palfinger, STILL, MAN, ATLAS, Bell, BOMAG, WIRTGEN GmbH, JOSEPH VÖGELE AG, HAMM AG et MEILLER Kipper.

Dans une quête pour devenir le plus grand bâtisseur de la ville, le joueur sera invité à participer à plus de 70 missions différentes, tirant parti de l’étendue de ses compétences en construction. Maisons familiales, entrepôts industriels, ponts ou rénovation de routes, une réelle variété de constructions sera proposée dans le jeu. Avec un grand nombre de véhicules, d’engins de chantier et un monde pouvant être exploré librement, le joueur sera sans doute amené à vivre une expérience bien différente de ce que nous avons l’habitude de voir dans nos jeux.

Construction Simulator 3 sera disponible dans les mois à venir (sans plus de précisions) au prix de 19.99€ exclusivement sur l’eShop de la Nintendo Switch (hors versions PS4 et One).

Trailer et images de Construction Simulator 3

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 658 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.