Brawlhalla

Brawlhalla – Ubisoft annonce un accès anticipé !

Brawlhalla, le brawler free to play de Ubisoft dont la sortie sur Nintendo Switch est calée au 6 novembre se laissera essayer par un échantillon de joueurs lors d’un accès anticipé.

C’est sur le compte Twitter de Ubisoft qu’on apprend la nouvelle lors de l’ouverture de la Paris Games Week 2018, Brawlhalla sera doté d’un accès anticipé de quelques jours. Pour s’inscrire et avoir une chance de participer, il suffit de s’inscrire en cliquant sur le lien, armé au préalable de ses identifiants de connexion Ubisoft. On ne sait pas exactement quand se tiendra l’accès anticipé, dont les invitations seront envoyés par mail aux personnes sélectionnées.

Bonne nouvelle cependant pour les personnes qui ont peur de voir leur données supprimées lors de la sortie officielle du jeu, Ubisoft a confirmé que les données de sauvegarde, compte et statistiques ne seraient pas perdues. Que du bonus du coup ! J’ai hâte de vous retrouver sur le jeu, avant qu’un géant vienne le dévorer le mois suivant.

A propos de l'auteur :

ThePandar0o

Développeur dévoué au travail, fondateur d'un studio indépendant, j'aime les soirées raclette et je suis jamais contre une dose de fun ! J'ai le sang vert et rouge !

a écrit 3 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Brawlhalla – Ubisoft annonce un accès anticipé !

  1. Je m’inscrit
    Hâte de tester.
    Je n’ai pas envie de claquer 40€ pour smash bros alors qu’un f2p du même genre sera dispo.
    En plus les persos de rayman et shovel Knight ajouté sont sympa 😁

    Alors, il y aura certes moins de monde une fois smash bros sorti, mais ça me suffira quand même, et j’imagine qu’ils mettrons en place du cross plate-forme avec les joueurs xbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.