Boomerang X viendra aiguiser la Nintendo Switch dès ce printemps

Le studio new yorkais DANG! et l’éditeur Devolver Digital annoncent main dans la main la sortie prochaine de Boomerang X sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC. Qualifié par l’éditeur de “FPB” (First Person Boomeranger), il s’agit là d’un jeu qui vous plongera dans la peau d’un protagoniste dont l’arme est un boomerang parfaitement tranchant, aiguisé comme une lame comme diraient Raggasonic et NTM (cette blague, on l’a clairement volée à l’agence de presse s’occupant du jeu, Cosmocover).

Toujours selon le studio, Boomerang X est ce que l’on peut appeler un “ballet aérien” : se mouvoir dans les airs en profitant de la puissance des créatures abattues en chemin pour ralentir le temps et découper frénétiquement les essaims d’âmes sombres à l’aide d’un boomerang. Le titre semble évidemment être très rythmé, et son gameplay n’est pas sans rappeler celui SuperHot dans l’utilisation de ralentis (même si ce n’est pas de la même façon) ainsi que dans la certaine précision dont nous devrons faire preuve pour venir à bout des différents niveaux. En dehors de cela, le titre a tendance à s’apparenter à un jeu d’aventure, avec une exploration des niveaux et la découverte de créatures toujours plus impressionnantes les unes que les autres.

Pour nos lectrices et lecteurs qui voudraient s’essayer au jeu et qui disposent d’un PC, sachez qu’une démo est disponible gratuitement sur Steam. Aucune version de démonstration ne semble être prévue pour l’heure sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Images et trailer de Boomerang X sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments