Bandai Namco réfléchit pour Sword Art Online sur Switch

Dans une session de questions-réponses organisée hier en marge d’une compétition sur Sword Art Online: Fatal Bullet, les réalisateurs Yosuke Futami et Keishi Minam ont commenté la possibilité d’un portage sur Nintendo Switch. Tous les deux ont indiqué que l’arrivée possible de la série sur la console de Nintendo était quelque chose qui a déjà été évoqué en interne avec leurs supérieurs. Cela pourra prendre du temps, mais ils sont plutôt optimiste. Yosuke Futami a ajouté que beaucoup de joueurs de la série possèdent une Switch et, avec le développement de l’intérêt des joueurs occidentaux pour Sword Art Online, l’idée fait son chemin chez Bandai Namco qui voit là un réservoir potentiel important.

Sword Art Online est un manga orienté science-fiction, qui a même eu le droit à un animé. Plusieurs jeux sont sortis au fil des années, notamment sur PlayStation. Le dernier titre de la franchise, Sword Art Online: Fatal Bullet, est lui sorti sur les consoles current-gen ainsi que sur PC en février 2018. Ce mix d’Action-RPG et de TPS a été moyennement accueilli par la critique.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.