bdsm nintendo switch

Aujourd’hui, on va vous parler de BDSM

Ne fermez pas l’article après lu le titre : promis, nous ne sommes pas là pour parler d’un jeu versant dans la luxure. BDSM est en fait l’acronyme de Big Drunk Satanic Massacre, un action-RPG développé par Big Way Games qui se veut satirique et humoristique dans lequel vous incarnez le fils de Satanrien de moins, qui devra se battre contre des humains déterminés à envahir l’enfer, et sauver au passage des démones des griffes de ces agaçants mortels. L’annonce de la sortie de ce titre sur Nintendo Switch s’est accompagnée d’une bande-annonce et de quelques informations sur celui-ci :

  • Une histoire hilarante où vous incarnerez Lou, le fils de Satan, dans sa tentative de sauver l’Enfer ! Vainquez ces humains malicieux  qui ont envahi la fosse ardente et profitez-en pour renvoyer ces laquais de multinationales sur Terre au passage !
  • Explorez des lieux spectaculaires et détruisez tout ce qui s’y trouve, tout en affrontant des boss épiques et des hordes de sbires impitoyables.
  • Les flingues, le gore… et le lait [la version Steam parle d’alcool, est-ce une censure ou une blague relative à la version Switch ?] occupent une place toute particulière dans l’arsenal de destruction de Lou.
  • Sauvez les démones et sauvez le monde de l’Enfer – des multinationales ont capturé votre ami : montrez-leur donc ce que veut vraiment dire “déchaîner les enfers”.

Quand à ladite bande-annonce – très étrangement montée, au passage, elle nous montre un jeu qui, certes, a l’air plutôt joli, mais qui ne semble pas non plus du meilleur goût : au vu du titre, rien de très étonnant. Vous pourrez voir plus avant de quoi il en retourne lors de la sortie du jeu sur l’eShop le 10 octobre. Ah, et un dernier conseil de la maison : ne cherchez pas “BDSM Switch” sur Google au travail ou devant vos enfants.

Quelques captures d’écran du jeu

Le trailer de BDSM

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 486 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments