Astria Ascending cover

Astria Ascending obtient une date de sortie sur Switch

Pour les adorateurs de J-RPG en tour par tout, l’annonce principale de ce Nintendo Direct E3 2021 a sûrement été la révélation de la date de sortie de Shin Megami Tensei V. Mais puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils auront pu également se réjouir de l’annonce de l’arrivée prévue pour le 30 septembre prochain d’Astria Ascending, un autre représentant du genre, cette fois-ci en 2D.

Comme vous le relatait Callisto en mars dernier, le casting de luxe recruté pour le développement d’Astria Ascending donne sacrément envie. Avec Kazuhige Nojima à l’écriture du scénario et des dialogues (Final Fantasy XFinal Fantasy VII Remake) et Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII) à la composition musicale, le titre d’Artisan Studio a réussi à s’entourer de grands noms reconnus de l’industrie, en plus d’avoir réussi à donner une incroyable identité visuelle à son dernier projet. Plus que quelques mois à attendre, donc, pour mettre la main sur ce qui se présente comme l’une des potentielles surprises de la rentrée sur notre console favorite.

Découvrez la présentation d’Astria Ascending

Explorez un vaste monde menacé par le chaos dans un JRPG mature et riche en émotions. Découvrez une histoire épique avec des combats au tour par tour gratifiants et un système de personnalisation complet, le tout servi par de magnifiques graphismes en 4K dessinés à la main.

Visitez cinq villes peuplées de créatures uniques et aventurez-vous dans plus de vingt donjons remplis de dangers. Préparez-vous pour au moins une cinquantaine d’heures de jeu avec toutes sortes de surprises dont des jeux de tir, un jeu de cartes original et des énigmes environnementales prenantes.

Images et trailer d’Astria Ascending





Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 210 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chiffonburette

Dans ma ligne de mire aussi celui-là.
Pas vu le trailer mais de loin ça a l’air un peu générique (smartphone) non ?
Ya Sakimoto donc j’y jouerai (c’est c.n comme résonnement hein ?).