apex legends nintendo switch

Apex Legends sur Switch, Respawn aimerait bien

Si votre focus n’est pas concentré que sur le dernier Nintendo Direct, ce qui serait largement excusable rassurez-vous, vous avez sans doute vu passer la sortie surprise d’un tout nouveau jeu Battle Royale. Nommé Apex Legends, ce titre est déjà réputé pour casser quelques codes instaurés par les BR connus comme Fortnite ou encore PUBG. Jeu obligatoire en équipe de 3, communication (avec ou sans micro) primordiale pour bien jouer et possibilité de choisir entre plusieurs classes, voilà peut-être ce qui manquait au genre.

Il y a quelques jours, le studio à l’origine du jeu, à savoir Respawn, a annoncé que son battle royale prenant part dans l’univers de Titanfall pourrait voir le jour sur Nintendo Switch. L’information a été recueillie par Eurogamer au sein d’une interview accordée par le studio. En plus de parler des 25 millions de joueurs attirés en peu de temps, la question d’une sortie Switch a donc été posée. Ce à quoi le porte parole de Respawn, Drew McCoy, a répondu purement et simplement qu’ils aimeraient porter le jeu sur la console hybride de Nintendo (et sur mobile), mais qu’ils ne peuvent pas en dire plus pour le moment. Bon, nous vous l’accordons, c’est assez léger, mais l’espoir est bel et bien présent. Le succès de la Switch est au rendez-vous, la version Fortnite à laquelle nous avons droit sur cette console est très jouée, alors pourquoi pas ?

Aimeriez-vous que le studio Respawn développe une version Nintendo Switch de Apex Legends ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.