Genshin Impact confirmé sur Nintendo Switch

Genshin Impact : le RPG en monde ouvert de miHoYo confirmé sur Nintendo Switch

Si vous avez l’habitude de traîner sur l’app Store d’Apple ou le Play Store de Google, il se peut que le nom de miHoYo vous dise déjà quelque chose. Le studio en charge du développement de la série d’action RPG Honkai Impact est en effet connu pour produire des jeux à succès aux graphismes plutôt réussis sur les plateformes mobiles. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Switch, le studio chinois n’oublie pas la dernière console de Nintendo et vient tout juste d’annoncer – à grand renfort de site teaser – l’arrivée de Genshin Impact, son dernier RPG en monde ouvert, dévoilé aux yeux du monde en juin 2019 et jusqu’à présent prévu uniquement sur PC, PlayStation 4 et mobiles en 2020.

Nous pourrons donc bientôt nous aventurer dans les terres aux régions inexplorées de Teyvat, au côté de votre héros ou héroïne amnésique et de sa petite troupe d’amis en quête du maître des éléments de cet univers : le dieu des sept piliers. C’est cependant les seuls éléments de scénario dont nous avons pour l’instant connaissance tant la communication de miHoYo se concentre en grande partie sur la mise en valeur de son monde. Le site officiel de Genshin Impact nous en apprend par exemple un peu plus sur la géographie et le lore des villes de ce titre qui, rappelons-le, avait fait précédemment disjoncter les fans de Zelda : Breath Of The Wild à cause de la ressemblance troublante de leurs environnements qui font tous les deux la part belle aux grands espaces sauvages. Si Genshin Impact devrait sortir mondialement sur PC, PlayStation 4 et mobiles en 2020, aucune date officielle n’a été dévoilée pour la Nintendo Switch à l’heure d’écrire ces lignes. Il en va de même pour une éventuelle traduction française.

Découvrez la bande-annonce officielle de Genshin Impact sur Nintendo Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

Le jeu a l’air vraiment super joli au vue des premières images et une bonne alternative en attendant la suite de BOTW niveau rpg action en monde ouvert. Par contre j’ai cru comprendre que ce serait une espèce de pay-to-win (d’où le fait qu’il sorte sur mobile aussi) et là, ce ne me plaît pas du tout !! 🙁

Torcche

Personnellement en y ayant joué je ne trouve pas que c’est un pay to win (je suis AR44) c’est vrai que les personnages 5* (personnages avec certitudes d’obtention au bout de 90 voeux, système de Mihoyo qui consiste a acheter des voeux en gagnant des primogems dans le jeu en faisant des quêtes et ce n’est pas si compliqué à obtenir avec un peu de farm) sont beau et sont plutôt fort mais les persos 4* je les trouves tout aussi fort, ils faut juste bien build les persos donc donné les bons artefacts idéals pour les rendres incroyables et… Lire plus »

Last edited 4 mois plus tôt by Torcche
Gunstarred

Si il y a traduction française, je me laisserais peut-être tenté.