rune factory 5 switch

Rune Factory 5 décale sa sortie à début 2022

Il s’agissait de l’une des annonces d’un des Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de 2020, Rune Factory 5 devait initialement débarquer sur nos Nintendo Switch cette année. Si cela s’est confirmé au Japon avec la sortie du titre le mois passé, la conférence Future Game Show de l’E3 2021 vient nous en apprendre plus sur la sortie occidentale du titre avec un tout nouveau trailer et de nouvelles images à se mettre sous la dent.

Il faudra donc attendre le début de l’année 2022 pour voir Rune Factory 5 sur nos Nintendo Switch européennes. On apprend également que la distribution physique du titre sera assurée par Just For Games en France. Marvelous Europe, l’éditeur du jeu, indique qu’une traduction des textes en français sera disponible dès la sortie du titre. L’éditeur ajoute que ce délai supplémentaire permettra d’effectuer des ajustements et de corriger les problèmes du lancement japonais afin de proposer l’expérience la plus propre possible pour son titre.

Pour les nouveaux venus, Rune Factory 5 est un action RPG dans lequel il sera possible de mélanger des phases de combat en temps réels avec des pauses consacrées à la culture son petit lopin de terre tandis que les villageois du titre vous demanderont de leur venir en aide. Il sera également possible de créer des liens entre les personnages, que ce soit d’amitié ou plus encore. Comme dans de nombreux jeux du genre, des évènements mystérieux viendront impacter la vie de votre personnage, qui sera chargé du maintien de la paix dans son monde. Il faudra donc attendre jusqu’à début 2022 pour savoir ce qui nous attend dans Rune Factory 5 sur Nintendo Switch, en terme d’action ou bien de simulation, en dématérialisé et en physique avec une traduction française incluse.

Images tirées du jeu

Bande annonce 2021 de Rune Factory 5





+1
0
+1
0
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments