OlliOlli World s’illustre dans un nouveau trailer – VIDEO

Annoncé initialement en avril 2021 durant un IndieWorld chapoté par Nintendo, OlliOlli World dont l’objectif est de rafraîchir la licence datant de 2014, s’est illustré à nouveau cette nuit durant le Future Game Show. Au sein de celle-ci, c’est le personnage de BB Hopper l’amphibien qui est mis en avant : il présente quelques-uns des panoramas les plus beaux et les plus vivants de Radlandia, quelques-uns des sympathiques personnages que nous pourrons rencontrer, ainsi que les kilomètres de pistes qui n’attendent que les joueurs pour y faire du skate, sauter et grinder.

Avec un style visuel très différent des premiers opus, OlliOlli World semble vouloir tourner la page de leur univers jusqu’ici visuellement très carré pour se pencher sur quelque chose de plus crayonné. Sa sortie est toujours prévue pour cet hiver, uniquement en dématérialisé et sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC

Images et trailer de OlliOlli World





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1013 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments