BARK

BARK s’offre un nouveau trailer

Autre jeu Switch présent lors de l’Indie Showcase de cet E3 2021, BARK (pour Bio-interstellar Ark) s’est offert un nouveau trailer sans toutefois révéler de date de sortie. Ce jeu de Tic Toc Games est attendu pour 2021 sur PS4, Xbox One, Steam et Nintendo Switch.

BARK est un jeu de tir 2D à défilement latéral. Disponible en coopération, il nous permet d’incarner des animaux dans des batailles spatiales déjantées où les projectiles fusent en tous sens. Entends-je Starfox dans mon oreillette ? La comparaison avec la licence de Nintendo s’arrête néanmoins ici car BARK est non seulement un jeu 2D, mais il garde aussi une esthétique décalée et mignonne jusque dans les designs de vaisseaux qui ressemblent à des animaux.

Le mode multijoueur vous permet de coopérer avec vos amis pour combiner les attaques de vos vaisseaux. Vous pourrez aussi venir en aide à un(e) allié(e) se retrouvant éjecté(e) de son véhicule. Les niveaux vous permettent d’amasser des pièces pour ajouter toutes sortes d’armes loufoques à votre vaisseau. Le trailer de l’E3 de BARK donne un aperçu assez succinct de l’histoire du jeu. Vous pouvez en découvrir plus dans le stream dédié réalisée par le directeur créatif de Tic Toc Games Steeve Jimenez qui présente plus de gameplay ainsi que l’introduction du jeu.





Retrouvez le planning des conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

Callisto

Contenu proposé par - Déjà 50 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments