offres festives 2021 nintendo eshop

“Offres festives” : nouvelle vague de promos sur l’eShop

Comme c’est toujours le cas avant les fêtes, Nintendo rempile cette année avec sa vague de promotions sur les jeux proposés sur l’eShop avec des “Offres Festives“. De ce 16 décembre jusqu’au 31 décembre, plus de 1000 jeux seront proposés à prix réduit, dont voici ci-dessous une liste raccourcie, contenant entre autres Overcooked! 2 (parfait pour rager avec votre famille ou vos amis à Noël), Cuphead, No More Heroes ou encore Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste (notre test ici). Pour télécharger les jeux, rendez-vous sur l’eShop de votre console ou cliquez simplement sur le nom des jeux pour arriver à leur page dédiée.

La liste complète des jeux en promo sur l’eShop se trouve sur le site officiel de Nintendo France, il vous suffit de cliquer ici pour la découvrir. Si vous découvrez des prix bas sur certaines pépites, n’hésitez pas à nous partager cela en commentaire ! Nous serions ravis de découvrir de nouvelles expérience à consommer sur TV ou au creux de nos mains.

Comment payer ses jeux moins chers sur l’eShop ?

De même, si vous souhaitez acheter des cartes eShop (15, 25 ou 50€), n’hésitez pas à passer par Eneba. Sachez qu’acheter un jeu, un accessoire, une console ou une carte eShop depuis notre site nous permet de récupérer en moyenne 3% du prix d’achat, cet argent étant utilisé par notre association dans le but de financer site, concours et projets.


+1
0
+1
2
+1
1
+1
1
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1085 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments