Comme chaque année, en dehors des deux années Covid (2020 et 2021), la Paris Games Week nous donne rendez-vous à Paris à la fin du mois d’octobre et/ou au début du mois de novembre. Et comme chaque année, les plus gros noms du jeu-vidéo y sont présents, dont Nintendo qui vient d’annoncer toute la liste des jeux qui seront jouables sur son stand. Et surprise : il n’y aura pas que des jeux déjà sortis. S’ils seront nombreux à être déjà disponibles sur Nintendo Switch 2 depuis quelques semaines ou mois, certains titres à venir seront jouables en avant première.
Pour rappel, la Paris Games Week 2025 se tiendra du 30 octobre au 2 novembre au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Bonne nouvelle, nous serons plusieurs personnes de Switch-Actu à s’y rendre pour faire nos retours à celles et ceux qui n’ont pas la chance d’y aller !
Quels seront les jeux jouables sur le stand Nintendo à la PGW 2025 ?
- Jeux déjà sortis :
- Mario Kart World
- Super Mario Party Jamboree – Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV
- Légendes Pokémon : Z-A – Nintendo Switch 2 Edition
- Donkey Kong Bananza
- Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2
- Hollow Knight: Silkgsong
- Hadès II
- EA Sports FC 26
- Catalogue Nintendo Gamecube (Nintendo Classics)
- Les jeux à venir :
- Kirby Air Riders
- Metroid Prime 4: Beyond – Nintendo Switch 2 Edition
- Hyrule Warriors : Ls Chroniques du Sceau
- Resident Evil Requiem
- Final Fantasy VII Remake Intergrade
- DRAGON BALL: Sparking! ZERO
Venez vivre une expérience unique et inoubliable en montant sur scène pour partager votre passion avec toute la communauté Nintendo ! Plongez dans l’univers des jeux présentés et montrez l’étendue de votre talent devant un public de fans et de curieux. Rencontrez des invités de marque et échangez avec eux dans une ambiance conviviale et festive. Défiez vos amis ou de nouveaux adversaires lors de nos tournois gratuits sur Mario Kart World et prouvez que vous êtes le pilote le plus rapide de la piste !
Il y a fort à parier que d’autres jeux seront approchables, mais plutôt du côté des stands de chaque éditeur. On en profiter d’ailleurs pour vous sonder afin de savoir si vous comptez vous rendre à la Paris Games Week :