Black Friday Nintendo

Luigi et Nintendo à l’heure pour le Black Friday !

À l’approche des fêtes de fin d’année, ce vendredi 23 novembre sonne comme le départ pour les premiers gros achats de Noël. Le Black Friday est aujourd’hui une date inévitable pour les consommateurs qui cherchent les bons plans cadeaux ou tout simplement pour se faire plaisir et enfin obtenir la console tant convoitée pour un prix souvent attractif ! La firme japonaise Nintendo nous propose ici une petite vidéo mettant en scène son personnage culte, Luigi ! Une communication simple mais efficace! Qui aurait un jour pensé voir Luigi en préparateur de commandes pour le Black Friday? C’est chose faite!

Cette drôle de vidéo nous annonce un premier bundle proposant la Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe pour 299$ mais aussi la petite Nintendo 2DS + Super Mario Maker pour un prix de 79$. Il est fort probable que le prix en France soit identique au prix en dollar. L’an passé la Switch avait fait sensation lors de cette folle journée mais cette année l’offre est plutôt timide. Les différents revendeurs comme CDiscount ou la Fnac proposent des bundles bien plus intéressants, vous trouverez facilement une Switch édition Pokémon avec le jeu pré-installé pour 365€ ou encore une Switch édition Super Smash Bros avec son très beau graphisme en ton sur ton pour un prix de 350€ (jeu inclus via un code de téléchargement). La question du moment pour les futurs acheteurs… Faut-il attendre ou non? Attendre le jour même en espérant voir fleurir des offres encore plus avantageuses? Et vous, vous en pensez quoi?

A propos de l'auteur :

SUPERdsk

Graphiste indépendant au quotidien, je ne dis jamais non à une bonne blonde.

a écrit 13 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.