coffee talk episode 2 hibiscus and butterfly switch

Coffee Talk reviendra l’an prochain dans un deuxième épisode

Le premier Coffee Talk vous mettait dans la peau d’un barista travaillant dans un café d’un Seattle alternatif, dans lequel vous deviez servir des boissons mais surtout utiliser vos capacités d’écoute afin d’offrir un peu de soutien moral – ou simplement une oreille attentive – à vos clients. Le titre a été bien accueilli et a semble-t-il assez bien marché pour qu’une suite soit mise en route, avec un Episode 2, sous-titré “Hibiscus & Butterfly“, qui s’est invité dans la présentation Indie World diffusée ce soir. Voici comment le studio Toge Productions nous présente son titre :

Nous vivons isolés les uns des autres. Coffee Talk est l’un des lieux où nous pouvons nous retrouver autour d’un tasse bien chaude. Il est temps de revisiter le café préféré de tes soirées pour y retrouver tes fantastiques amis autour d’une ou deux boissons chaudes. Tu es barista, et tes clients ne sont pas toujours humains : prête une oreille attentive à leurs histoires et aide-les en leur servant une ou deux tasses.

Vous pourrez retourner derrière le comptoir, préparer les boissons préférées de vos clients en mélangeant les meilleurs ingrédients, créez du latte art du plus bel effet dans la mousse de vos cappuccinos, vous taperez la causette aux habitants originaux peuplant la ville, tout en écoutant une bande-son lofi toujours aussi relaxante. Coffee Talk Episode 2: Hibiscus & Butterfly sera disponible au printemps 2023. Vous pouvez toujours, en attendant, découvrir le premier opus sur l’eShop (une démo est même disponible). Le temps s’y prête bien.

La bande-annonce de Coffee Talk Episode 2: Hibiscus & Butterfly




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1337 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments