Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition listé en mai par un revendeur – RUMEUR

Annoncé lors d’un Nintendo Direct en septembre 2019, le jeu Xenoblade Chronicles semble commencer tout doucement à se trouver une fenêtre de sortie. D’abord paru en 2011 sur Wii, puis en 2015 sur New 3DS, le premier opus de la série de Monolith Soft pourrait bien débarquer sur Nintendo Switch dans sa version Definitive Edition, attention prenez vos pincettes, dès le 29 mai 2020, si l’on en croit le revendeur danois Coolshop.dk. Vous vous en doutez, il n’y a rien d’officiel ici mais il n’est pas rare qu’une date de sortie fuite avant son annonce officielle, souvent grâce à des revendeurs.

Tout en sachant cela, il est également possible que certains sites malintentionnés profitent de ce genre de hype, relayées par des sites comme le nôtre (nous sommes les grands méchants loups de l’histoire !) pour se faire de la publicité sur une fiche produit créée de toute pièce, avec une date qui ne trouve sa source absolument nulle part. Si nous vous en parlons ce jour, c’est tout simplement parce que nous avons encore foi en les revendeurs qui peuvent rester honnêtes et ne leakent des dates que par pure erreur humaine, et non pas en quête de popularité.

Si Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sort en mai comme CoolShop nous le laisse croire, nous aurons sans nul doute plus d’informations dans un prochain Nintendo Direct, initialement pensé pour être diffusé en lieu et place du Pokémon Direct. Nul doute qu’il ne reste plus que quelques semaines au grand maximum pour avoir droit à un nouvel épisode des Direct de Nintendo, apportant avec eux leur lot de nouveautés.

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition date leak
Capture d’écran du site CoolShop

Voici pour rappel le synopsis du jeu, via sa page eShop :

Vous vous retrouvez dans votre monde natal qui a été dévasté par une terrible attaque. Mû par un nouvel espoir, vous entamez un périple sous le signe de la vengeance qui vous mènera au-delà de l’horizon, dans des mondes incroyables. Les trésors et les périls vous attendent sur votre route où vous rencontrerez de nouveaux amis et combattrez de vieux ennemis pour faire face à votre destin. Arriverez-vous à modifier l’avenir ou êtes-vous, vous et votre espèce, voués à l’extinction ? Votre aventure démarre avec une vision…

 

C’est un fracas tout-puissant qui annonça l’arrivée en trombe de Bionis et Mékonis dans notre monde. Une fois le tumulte passé, seules leurs dépouilles demeurèrent. À présent, le corps gigantesque de Bionis, recouvert de plaines luxuriantes à perte de vue, abrite une civilisation prospère, les Homz. Mais, la vie sur Bionis n’était pas destinée à prospérer éternellement. Un jour, une gigantesque horde de créatures mécaniques issues du titan Mékonis ont lancé, sans crier gare, une attaque impitoyable contre des habitants de Bionis. Le dernier espoir des Homz réside dans une épée légendaire, la Monado, présent offert par le titan lui-même à ce que l’on dit. Malheureusement, celui qui manie cette épée le paie au prix fort dans sa propre chair…

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 837 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jebbedo

Il est vraiment temps qu’ils fassent leur Nintendo direct ! Le Line up 2020 pour la Switch est dans le flou total. Je n’ai pas beaucoup de temps de jeu et j’aimerais vraiment faire mon planning pour cette année 😋. Dois je acheter la ps5 ou une Xbox séries X ou la Nintendo Switch pro sortira t’elle cette année ? Il faut vraiment ce Nintendo direct !