Hellblade: Senua’s Sacrifice

VIDEO – Trailer de lancement pour Hellblade: Senua’s Sacrifice sur Switch

Disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch au tarif de 29,99€, le titre Hellblade: Senua’s Sacrifice développé et édité par Ninja Theory se dote d’un trailer de lancement. L’occasion de découvrir enfin ce portage permis par la relation entre Nintendo et Microsoft, récent acquéreur du studio à l’origine du jeu. Plus encore, une vidéo de comparaison entre la version Nintendo Switch et la version PlayStation 4 a été mise en ligne sur YouTube par Contra Network. Celle-ci permet de comparer le jeu visuellement ainsi que son framerate. Si graphiquement la différence est là – bien que, le portage semble réellement réussi -, la stabilité du framerate reste exemplaire.

Pour rappel, Hellblade est un hack n’ slash créé par les développeurs du Devil May Cry de 2013 qui utilise avec intelligence les mythes et légendes nordiques ainsi que celtiques pour traiter du sujet des troubles mentaux avec une fidélité qui lui a été reconnue par de nombreux psychologues. La presse spécialisée ne s’y est pas trompée en acclamant le jeu, lui octroyant un très bon score de 88 sur Metacritic pour sa version Xbox One. Le jeu est porté sur Switch par QLOC, un studio polonais spécialisé dans les portages qui d’ailleurs avait amené Dark Souls sur la console de Nintendo.

Information importante, le jeu pèse pas moins de 19,5Go sur Nintendo Switch selon la fiche sur le site de Nintendo.fr. Nous ne le rappelons jamais assez, si vous avez besoin d’une micro SD n’hésitez pas à vous rendre sur notre guide dédié. Celui-ci vous permet d’avoir toutes les informations nécessaires pour vous diriger vers la meilleure carte micro SD possible. Prendre soin de sa Nintendo Switch, c’est important.

Trailer de lancement de Hellblade: Senua’s Sacrifice

Comparaison entre les versions Switch et PlayStation 4

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 453 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.