Mortal Kombat 11

MàJ – VIDEOS – Mortal Kombat 11 se montre (enfin) sur Nintendo Switch

Mise à jour du 18 avril 2019 à 14h15 : Cette fois, c’est une ” vraie ” vidéo de gameplay qui est apparue sur YouTube, permettant donc aux plus méfiants d’entre nous de constater la qualité visuelle et technique de Mortal Kombat 11 sur Nintendo Switch, bien que les scènes de ” présentation ” des personnages semble souffrir d’un framerate peu stable. Dans ces 8 minutes de gameplay, il est par ailleurs possible de jeter un oeil sur les temps de chargement, durant chacun environ 20 à 25 secondes.


Article d’origine du 18 avril 2019 à 8h40:

Attendu au tournant depuis de longues semaines, le jeu de combat Mortal Kombat 11 se montre pour la première fois sur Nintendo Switch grâce à une vidéo publiée sur la chaîne officielle du jeu. Il ne s’agit pas ici d’un simple trailer de gameplay pour un jeu sur notre console hybride préférée, c’est sans doute bien plus que cela. Les différents avis publiés sur les réseaux sociaux suite à la PAX ainsi que la qualité indéniable du jeu sur les autres supports ont donné de très bons espoirs aux joueurs pour cette mouture, les mêmes joueurs qui commencent à avoir peur à chaque nouveau portage (souvenons-nous de Ark).

Bien que ce dit gameplay soit affiché en petite taille au sein d’une Nintendo Switch dans le trailer ci-dessous, nous pouvons nous rendre compte aisément que oui, le portage de Mortal Kombat 11 a l’air plus que réussi. Si certains effets lumineux semblent manquant – ce qui reste relativement logique étant donné les capacités plus humbles de la console -, la qualité générale ainsi que le framerate ont l’air bons. Il ne reste plus qu’à attendre des vidéos de gameplay un peu plus longues, permettant de voir autre chose que ce que l’éditeur souhaite montrer.

Au passage, ce trailer confirme à nouveau la date de sortie du jeu, fixée au 23 avril 2019. Il semble que les rumeurs à propos d’un retard du jeu et d’une sortie en mai soient donc derrière nous.

Trailer de gameplay Mortal Kombat 11 sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “MàJ – VIDEOS – Mortal Kombat 11 se montre (enfin) sur Nintendo Switch

  1. Oui mais quelqu’un à reupload la vidéo même si elle semble être de moins bonne qualité. Dans tout les cas j’espère avoir un peu de chance et le trouver en magasin le 23.

  2. Enlever les effets de lumières et de particules, c’est un choix vraiment étrange. Dans un jeu de baston, ces effets sont indispensable pour donner plus d’impact visuel dans les coups ! Et surtout c’est classe !
    J’aurai préféré avoir des décors plus moche et des effets de particules !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.