Dragon's Dogma

VIDEO – Dragon’s Dogma se montre en mode TV sur Switch

Hier dans la journée, l’éditeur Capcom a mis en ligne une vidéo de plus de 50 minutes de la version Nintendo Switch du jeu Dragon’s Dogma: Dark Arisen. Cette longue séquence de jeu a été tirée d’un live de Capcom présentant le RPG à venir. Nous avons là une nouvelle occasion de voir le rendu TV de ce titre attendu par beaucoup de joueurs. Le constat est assez simple, le titre fait graphiquement penser à Monster Hunter Generations: Ultimate, en plus joli tout de même. Si nous n’avons pas là quelque chose de digne d’un AAA de 2019 (tout de même logique, le jeu datant de 2013), il faut avouer que le portage a l’air réussi.

Version améliorée de Dragon’s Dogma premier du nom, Dark Arisen est paru à l’origine en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360 avant d’être à nouveau réédité sur PlayStation 4 et Xbox One en 2017. Pour rappel, Dragon’s Dogma: Dark Arisen est prévu pour le 23 avril sur notre Nintendo Switch adorée. N’oublions pas non plus que les ventes de ce titre décideront sans doute de la sortie – ou non – de Devil May Cry 5 sur la console hybride de Nintendo.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 586 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “VIDEO – Dragon’s Dogma se montre en mode TV sur Switch

  1. Pour ce mois d’Avril, j’hésitais entre Hellblade et Dragon Dogma et finalement j’ai pris Hellblade. J’ai vraiment du mal avec le chara design de Dragon Dogma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.