Darksiders Warmastered Edition Nintendo Switch

VIDÉO – Darksiders s’offre deux vidéos de gameplay

Disponible dès demain sur Nintendo Switchen version physique comme en dématérialisé sur l’eShop de la console – le jeu Darksiders Warmastered Edition se montre aujourd’hui au sein de deux vidéos distinctes. La première d’entre elles s’axe simplement sur le gameplay général du jeu en nous proposant de découvrir la première heure du jeu, ni plus ni moins. L’occasion donc de voir tourner le jeu sur la console d’une façon dirons-nous classique. La seconde vidéo peut s’avérer être un peu plus intéressante. En effet, celle-ci met l’accent sur la possibilité de choisir entre un affichage ” performances ” et ” visuel “, le premier augmentant le nombre d’images par secondes, le second affichant un rendu plus détaillé.

Dans cette deuxième vidéo sur Darksiders, le changement de mode s’effectue plusieurs fois, ceci permettant de visualiser la différence assez nettement. Nous y découvrons donc un jeu réellement plus fin en mode qualité, sans pour autant que le mode performances ne soit au rabais visuellement.


Produits disponibles sur FNAC.com

Darksiders Switch Boxart
Darksiders Warmastered Edition Nintendo Switch – 29,99€

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 569 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “VIDÉO – Darksiders s’offre deux vidéos de gameplay

  1. Meme si le mode qualité visuelle est tentant, j’ai choisi le mode performance pour jouer au final car on sent vraiment la difference terme de fluidité, indispensable pour ce type de jeu. Et les graphismes sont plus que correct avec le mode performance, en mode nomade. En mode tv je n’ai pas encore testé.
    En tout cas, un petit bijou a emmener partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.