6 jeux Gamecube que j'aimerais voir sur Switch

6 jeux Gamecube que j’aimerais voir sur Switch – VIDEO

2021 marquera le quatrième anniversaire de la sortie de la Nintendo Switch dans le monde entier. Le succès de la console hybride n’est plus à démontrer mais aujourd’hui, c’est une de ses grandes soeurs qui nous intéresse ! 2021 sera également l’année du 20ème anniversaire de la Gamecube, merveilleuse console qui n’aura malheureusement pas eu autant de succès que sa cadette. Ceci m’a donné envie de faire une petite vidéo où je vous présente 6 jeux Gamecube que j’aimerais voir sur Switch sur la chaîne YouTube de Switch Actu.

La sélection est purement personnelle et le jeu de vos rêves en sera probablement absent : n’hésitez donc pas à partager LE jeu Gamecube que vous voudriez voir sur la dernière née de Nintendo. Bon visionnage à tous !

6 jeux Gamecube que j’aimerais voir sur Switch

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 540 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
David

Cela fait rêver… j’y rajouterai les Baten Kaitos et la suite du Fire Emblem sur Wii, forcément 🙂 et pourquoi pas Skies of Arcadia. Après tout, est bien sorti un autre jeu rare de Gamecube Ikaruga, une pépite de shoot’em up 😉

Morémuse

Wind Waker sur Switch, je prends direct si ça arrive un jour. Pour un jeu de 2003, ça n’a absolument pas vieillit. A voir avec ce que Nintendo a prévu pour les 35 ans de Zelda. Même si évidemment, BOTW2 est LE Zelda que l’on attend tous. 🙂

Mickaël Cinqueux

Pareil que précédemment
Sky of Arcadia
Baten kaidos mm le 2 ( car pas sortie en VF je crois)
Et bien d autres encore j ai plus certains titres en tête mais je vois encore les pochettes

Gh0$tRed

Sympathique la séléction 😀
Moi personnellement j’aurais mis Melee ( ou un petit remake de melee ) sans que Nintendo enlevé les bugs et tout. Ça serait un remake qui se concentrerait plus sur l’esthétique et aussi rajouter des nouvelles options mais pas enlever la rapidité et la technique de ce jeu ce qui en vrai n’arrivera jamais car Nintendo veut tuer le jeu…

Camille

+1 pour les Baten Kaitos 🙂