venba switch annonce

Venba cuisinera aussi sur Switch

Les enfants d’immigrés le savent : la nourriture constitue un lien fort et inébranlable à la fois avec le pays d’origine, mais aussi entre les générations. C’est de cela que veut parler le très joli Venba, déjà annoncé sur PC mais qui a profité de l’Indie World diffusé ce soir pour s’offrir une version Switch. Le jeu des canadiens de Visai Games vous proposera de raconter une histoire d’immigration au travers de recettes préparées par une mère de famille indienne, qui a déménagé au Canada avec ses parents dans les années 80. Voici comment il nous est présenté :

Venba est un jeu de cuisine narratif, dans lequel vous incarnez une mère indienne qui a immigré au Canada avec sa famille dans les années 1980. Les joueurs cuisineront divers plats et restaureront des recettes perdues, tiendront des conversations passionnantes et exploreront cette histoire sur la famille, l’amour, la perte et plus encore.

Le but du jeu sera donc de restaurer le livre de cuisine à moitié effacé de la protagoniste éponyme afin de pouvoir préparer de délicieux plats venus du sud de l’Inde, le tout au son d’une bande-son inspirée de la musique indienne traditionnelle. Si tout cela vous met l’eau à la bouche, le titre sera disponible au printemps 2023.

La bande-annonce de Venba




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1337 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments