Platinum Games s’exprime sur The Wonderful 101 et le développement de Bayonetta 3

Que les fans se rassurent : Bayonetta 3 avance petit à petit, même si le développement est différent des autres fois car Platinum Games tient vraiment à inclure des éléments qui “dépassent les attentes” des fans. C’est en tout cas ce qu’ont déclaré Hideki Kamiya et Atsushi Inaba lors d’une interview accordée à Sourcegaming. Au cours de l’interview, nous apprenons plusieurs choses intéressantes, notamment sur un portage éventuel de The Wonderful 101. Morceaux choisis.

Etait-il difficile de porter Bayonetta 1 et 2 sur Nintendo Switch ?

 

Inaba : Ce n’était pas si difficile. Nous avons déjà effectué un portage sur Wii U, alors faire le portage de la Wii U à la Switch n’était pas si différent.

 

Le portage était-il une demande de Nintendo ou le désir de Platinum Games d’offrir les deux Bayonetta à la Switch ?

 

Inaba : C’était quelque chose qu’à la fois Nintendo et nous voulions, et le calendrier des sorties aidant, Nintendo nous a dit “Ok, nous vous autorisons à les sortir sur Switch”. Bien évidemment, nous voulions que les trois Bayonetta soient jouables sur la même machine.

 

Pouvons-nous demander quelques informations sur Bayonetta 3 ou est-ce que c’est “secret défense” ?

 

Inaba : Il n’y a rien de particulier à dire. Mais il y a déjà beaucoup de messages contenus dans le trailer de Kamiya. Le fait que les fans aient été si touchés et si inquiets quant au sort de Bayonetta nous rend très heureux !

 

Une seule question à propos de Bayonetta alors. Qu’en est-il du développement ?

 

Inaba : Il avance progressivement. C’est difficile à situer, mais il progresse. Cette fois, le développement est légèrement différent.

 

Comment ça ?

 

Inaba : Il y aura beaucoup de surprise dans le jeu. Des choses qui dépassent les attentes des fans. Nous avons hâte !

 

Parlons de The Wonderful 101, qui est un jeu magnifique et qui mérite peut-être une deuxième chance sur Switch. Si vous aviez l’opportunité de le porter, quel contenu et modifications apporteriez-vous ? Des passages du jeu nécessitaient l’utilisation du gameplay asymétrique de la Wii U.

 

Kamiya : Si nous devons le faire, nous avons des idées. J’ai rédigé des documents internes sur la manière de procéder. 

En apprendrons-nous plus à l’E3 ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Platinum Games s’exprime sur The Wonderful 101 et le développement de Bayonetta 3

  1. Bayonetta 3 sera un jeu qui surprendra les joueurs d’après Platinium Games. Je ne sais pas comment il faut prendre cette déclaration. Bayo 2 va tellement loin dans le délire et le n’importe quoi que j’ai l’impression que ça va etre encore plus WTF avec des adversaires au design immonde …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.