Capture d'écran du jeu South Park : Snow Day représentant Cartman dehors en plein blizzard

Grounded arrive grandeur nature le 16 avril !

Le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase d’aujourd’hui, mercredi 21 février, s’est ouvert avec le portage d’une exclusivité Xbox. Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont été écrites sur la future stratégie de Microsoft en matière de consoles. En fin de compte, dans les mois à venir deux jeux vont être lancés sur Nintendo Switch et c’est Grounded qui ouvre le bal. Le jeu d’action version miniature développée par Obsidian fera son entrée sur Nintendo Switch le 16 avril 2024.

Mi-avril, les joueurs Switch pourront jouer à Chérie, j’ai rétréci les gosses en mode survie. Dans cette aventure, vous incarnez un groupe de jeunes réduits à néant, en version miniature, et vous devez lutter pour votre survie dans un jardin. Ce qui semble inoffensif dans la vie de tous les jours pourrait là vous coûter la vie. Avec des outils improvisés, vous affronterez seul, ou en multi avec trois autres joueurs, insectes géants et autres obstacles. Scarabées, araignées et abeilles viendront perturber vos stratégies de de survie solo ou en co-op. Un univers captivant, haut en couleurs et rebondissements à l’échelle de l’infiniment petit.

Le monde est vaste et merveilleux… mais pas sans risques, surtout lorsque l’on est réduit à la taille d’une petite fourmi. Partez à l’aventure avec vos compagnons, construisez des bases et défiez tous les dangers dans ce jeu de survie multijoueur à la première personne. Parviendrez-vous à prospérer et à défendre votre vie dans ce jardin hostile peuplé d’insectes géants ?

Envie d’expérimenter la survie version grandeur nature ? Rendez-vous le 16 avril 2024 sur le Nintendo eShop. Le prix n’a pour l’instant pas été communiqué.

Découvrez le trailer de Grounded sur Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LyviU
11 articles

Joueuse de 31 ans et ultra Karmine Corp. Je main très mal Sephiroth sur Smash, mon Mario préféré est Super Mario Sunshine et Street Fighter II est mon tout premier jeu vidéo sur SNES.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires