Xenoblade Chronicles 2 dévoile son DLC scénarisé

Annoncé en septembre dernier, le dernier DLC de Xenoblade Chronicles 2 a été détaillé lors du Nintendo Direct E3 2018. Baptisé “Torna : The Golden Country“, ce contenu additionnel payant vous propose d’explorer les origines de plusieurs personnages dont l’Aegis Malhos, le principal antagoniste du jeu, des millénaires avant les évènements du jeu. Vous pourrez ainsi contrôler des personnages totalement inédits mais également de découvrir des lieux inconnus jusqu’à maintenant. Nous assisterons vraisemblablement à la grande bataille des Aegis relatée dans le jeu qui opposera Malhos à Mythra, de quoi promettre du grand spectacle !

Petit bonus : une version boîte comprenant uniquement cette préquelle sera également mise en vente !

Torna : The Golden Country” sera disponible à l’achat sur l’eShop le 14 septembre et en boîte le 21 septembre sur Nintendo Switch. Avez-vous hâte de replonger dans l’univers de Xenoblade Chronicles 2 ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 168 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.