When The Past Was Around amène un peu de douceur sur Switch

When The Past Was Around amène un peu de douceur sur Switch

When The Past Was Around a tapé dans l’œil de bon nombre d’entre nous pendant cet Indie World de décembre 2020. Remarqué notamment par sa direction artistique et ces jolis graphismes dessinés à la main le point & click développé par les studios Mojiken et Toge Productions a effectivement profité de cette petite tribune offerte par Nintendo pour confirmer son arrivée sur l’eShop de la dernière console de la firme de Kyoto. Disponible dès aujourd’hui en téléchargement, When The Past Was Around vous demandera de vous délester de 8,49€ si vous comptez vous offrir ce charmant petit titre indépendant.

When The Past Was Around vous plongera au milieu d’une belle – et révolue – histoire d’amour entre une jeune fille de 20 ans nommée Eda et son amant d’homme hiboux. Au fil de vos recherches, vous devrez parcourir différents tableaux et regrouper les indices vous permettant de comprendre la relation qui lie nos deux protagonistes. Eda redécouvrira ainsi son passé et révèlera les secrets de son histoire d’amour à chaque nouveau puzzle résolu. Visiblement sans grande originalité du côté de son gameplay – à première vue classique si l’on se réfère à sa démo disponible sur itch.io – le titre de Mojiken  semble tout de même viser juste et promet quelques petits moments de tendresse et de sincérité qui ne peuvent pas faire de mal par les temps qui courent.

Découvrez le trailer de When The Past Was Around sur Nintendo Switch





Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 203 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments