Untitled Goose Game date de sortie

Untitled Goose Game fera sa rentrée en septembre

Il y a des jeux qui nous attirent irrésistiblement grâce à leurs promesses de gameplay excitantes, leurs directions artistiques léchées ou encore leurs bandes-son aux petits oignons, et il y a les autres, ces jeux aux propositions loufoques et décalées qui nous font, l’espace d’un instant, disjoncter nos pauvres petits encéphales d’incompréhension avant de nous faire languir pendant quelques années à coup de bande-annonces toujours plus farfelues les unes que les autres. Alors si je vous annonce qu’Untitled Goose Game est un jeu qui nous fait contrôler une oie au caractère bien trempé et que cette même oeuvre a déjà été repoussée d’une année, il est nous est facile de comprendre que nous avons donc affaire à cette fameuse seconde catégorie avec le titre du studio House House.

Et si Untitled Goose Game vous fera assurément froncer les sourcils à la vue de son trailer, vous n’aurez heureusement pas à vivre cette interminable attente précédemment citée, seul, tel un guetteur sur le bord d’un quai scrutant avec espoir l’apparition d’une lueur lointaine symbolisant une possible date de sortie, probablement encore repoussée, à l’image des horaires d’arrivée de votre RER E dans votre gare favorite. Et oui, vous sauterez directement cette étape, car Untitled Goose Game vient de recevoir une date de sortie officielle pour le 20 septembre 2019 sur la Nintendo Switch.

Vous aurez donc, dans ce sandbox créé par le studio australien, et ce dès le mois prochain, la possibilité de donner libre cours à vos plans les plus diaboliques en tyrannisant tout un village et ces pauvres habitants, au côté de l’un des volatiles les plus despotiques jamais vus dans un jeu vidéo. À vous les joies des petits larcins et des mauvaises blagues pour effrayer les jeunes enfants et les petits vieux du quartier. Et comble du génie, vous pourrez également profiter d’une touche dédiée pour faire cacarder l’héroïne d’Untitled Goose Game. Tout un programme donc que vous pourrez très bientôt retrouver sur l’eShop de Nintendo.

Le trailer d’Untitled Goose Game

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Untitled Goose Game fera sa rentrée en septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.