Tiny Garden, un puzzle game de jardinage, annoncé pour fin février sur Nintendo Switch

Par le 12 Fév 2026 à 17:00 - Temps de lecture : 1 minute
tiny garden nintendo switch

Depuis son lancement sur Steam en avril 2025, Tiny Garden s’est imposé comme un petit puzzle game et de jardinage cosy, charmant par son univers miniature et son approche détendue de la création. Après ce relatif succès initial (moins de 100 notes sur Steam, mais toutes positives), Super Rare Originals et Ao Norte annoncent aujourd’hui que le titre arrivera sur Nintendo Switch le 26 février, avec tous les contenus additionnels déjà disponibles.

Sur Nintendo Switch, Tiny Garden proposera une expérience complète, incluant notamment le Summer Breeze Cosmetic Pack et le Supporter’s Pack, offrant aux joueuses et joueurs une variété d’objets à débloquer et à personnaliser pour leur jardin. L’interface et les mécanismes de jeu restent fidèles à la version originale puisqu’il est proposé de faire avancer le temps en tournant une manivelle virtuelle, cultiver différentes plantes et découvrir des secrets liés à l’histoire des jouets présents dans le jeu.

Le concept reste simple et détendu : pas de score, pas de limite de temps, pas de game over. Tiny Garden met l’accent sur la créativité et l’exploration, permettant aux joueurs de personnaliser à la fois leur jardin et la maison située à l’intérieur du jouet. Le jeu propose également de modifier la couleur du jouet, de changer les fonds et d’ajouter des autocollants pour un rendu totalement personnalisé.

L’édition Nintendo Switch de Tiny Garden sera disponible en téléchargement sur l’eShop à partir du 26 février.

https://www.youtube.com/watch?v=kaEiAVvxQC4

Envie de discuter de ce sujet avec une communauté axée Nintendo ? N’hésitez pas à rejoindre notre serveur discord officiel , nous sommes en place pour vous accueillir !

Source : Communiqué de presse
Publié dans Actualités, Jeux
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires