The Lost Child prêt à faire la Une dans un nouveau trailer

The Lost Child est un JRPG en vue à la première personne qui sortira le 22 juin sur Nintendo Switch en même temps que PS4 et PSVita, développé par Kadokawa Games (RPG Maker Fes, Rodea the Sky Soldier…) et publié par NIS America. Dans ce jeu, vous incarnerez Hayato Ibuki, journaliste de tabloïds, qui enquête sur des évènements mystérieux ayant lieu dans la gare la plus fréquentée au monde, Shinjuku à Tokyo. Là-bas, il fera connaissance d’une jeune femme, Balucia, qui va changer son destin en lui donnant une boîte qui le mènera dans une aventure entre la réalité des humains, et la réalité des monstres… Cette boite ayant la faculté de capturer ces créatures.

Si ces quelques mots ont éveillé votre curiosité, peut-être que cette vidéo de gameplay vous donnera envie de partir à la chasse au scoop : dans les grandes lignes, le joueur aura le droit a de la chasse aux indices, à de l’exploration de donjon, et bien sûr à des combats contre des créatures tantôt démoniaques, tantôt célestes.

The Lost Child sera disponible le 22 juin en versions physiques et dématérialisées, une édition collector comprenant une compilation de pistes audio et un artbook étant aussi prévue. Ce titre aux apparences d’OVNI décrochera-t-il les gros titres ?

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “The Lost Child prêt à faire la Une dans un nouveau trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.