Image en pixel art de Potion Permit : Complete Edition

Potion Permit: Complete Edition disponible en physique fin mai !

Les fans de pixel-art et de simulation de vie vont être ravis : Potion Permit revient dans une édition étoffée et améliorée en physique le 31 mai 2024 prochain ! Just For Games, en partenariat avec le studio de développement MassHive Media et PQube, vous a concocté un remède anti-ennui et 100 % fun, composé de plus de 30 éléments de DLC pour personnaliser votre maison et en faire un foyer unique.

A mi-chemin entre Stardew Valley et la licence Atelier, ce jeu promet de belles heures de divertissement qu’on ne voit pas filer. Et pour cause, il alterne entre calme de la vie rurale en communauté et frénésie de la vie d’alchimiste. Ils s’agit ici de comprendre les symptômes qui tourmentent les habitants, écouter leurs histoires, élaborer des remèdes dans le creuset de son chaudron, et révéler les secrets de la nature : voici l’épopée toute en pixels qui vous attend ! Parcourez ce monde ouvert pour y récolter des ingrédients magiques et y défier des monstres malveillants contre de précieuses matières premières, utiles à la fabrication de vos remèdes. Jouer à Potion Permit, ce n’est pas que de l’action, c’est aussi savoir prendre le temps. Prendre le temps de rester chez soi avec notre fidèle compagnon à quatre pattes, peaufiner la déco de notre maison et observer le développement de Moonbury. Flâner n’a jamais été aussi agréable !

Si vous n’y avez jamais joué, voici le pitch de Just For Games :

Dans ce jeu en pixel-art charmant mêlant action et simulation, vous incarnez un ou une alchimiste venant de s’installer dans le pittoresque village rural de Moonbury. Venez en aide aux habitants : diagnostiquez leurs soucis de santé, puis confectionnez des remèdes à partir d’ingrédients glanés dans la nature luxuriante des alentours !

Rendez-vous donc le 31 mai pour allier votre amour du housing avec vos talents d’apothicaire. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’éditeur. Inspirés ? Décorez !

Découvrez la bande-annonce de Potion Permit – Complete Edition

tipee
LyviU
8 articles

Joueuse de 31 ans et ultra Karmine Corp. Je main très mal Sephiroth sur Smash, mon Mario préféré est Super Mario Sunshine et Street Fighter II est mon tout premier jeu vidéo sur SNES.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires