persona 5 royal bande annonce et précommandes

Persona 5 Royal : nouveau trailer et ouverture des précommandes

Alors que sa sortie sur Switch approche à grand pas, Persona 5 Royal a profité de la tenue récente du Tokyo Game Show pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le jeu, annonçant l’ouverture des précommandes pour le très attendu J-RPG. Celle-ci se concentrant principalement sur l’histoire et les personnages, nous vous conseillons de ne pas la regarder si vous voulez arriver devant le jeu l’esprit vierge – même si le contenu n’est pas non plus très “spoilisant”.

Pour tous ceux qui ne sauraient pas de quoi parle Persona 5 Royal, le titre suit Joker, un étudiant arrivant dans un nouveau lycée après s’être fait virer de son ancien établissement dans des circonstances étranges. Il va vite se faire de nouveaux amis, mais aussi découvrir qu’il possède un pouvoir : c’est ainsi qu’il va prendre la tête des Voleurs Fantômes, groupe de criminels à chapeaux blancs dont le but est de purifier les cœurs corrompus. Malgré quelques longueurs et clichés, l’histoire de ce cinquième épisode mérite largement que l’on s’y attarde grâce à une bande de personnages très attachants.

Mais ce n’est pas tout : Persona 5 Royal possède un excellent système de combat, une bande-son du tonnerre, et tout un tas d’autres qualités que vous pourrez découvrir lors de sa sortie le 21 octobre 2022. Et si vous souhaitez précommander le jeu, vous pouvez déjà le faire chez Micromania (et bientôt d’autres revendeurs) ainsi que sur l’eShop. Les plus fans d’entre vous pourront aussi se laisser tenter par la généreuse édition collector présente sur le site d’Atlus, mais à 119$ (+60$ de frais de port !), il va sans doute falloir appeler le banquier avant de finaliser l’achat.

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Persona 5 Royal




Transféré dans un lycée à Tokyo, le protagoniste fait un rêve étrange. « Tu es prisonnier du destin. Dans un future proche, la désolation t’attend ». Avec un objectif de « réhabilitation » se profilant à l’horizon, il doit sauver les autres de leurs désirs déformés et exacerbés en portant le masque d’un Voleur Fantôme.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments