Le renversant Grip précise sa date de sortie

Annoncé en mars dernier, le jeu de course trépidant et renversant Grip n’était prévu que dans un vague courant 2018. Désormais, l’éditeur Wired Productions précise l’arrivée de ce jeu sur Playstation 4, XBox One et Nintendo Switch pour cet automne.

Conçu par les membres de l’équipe originale derrière le classique jeu de course des années 90 Rollcage, le nouveau titre du studio Caged Element nous permettra de conduire des bolides qui pourront rouler autant sur les murs que le plafond. Et pour pimenter encore plus l’action, les véhicules seront équipés de 11 armes dévastatrices. Les fléchettes explosives, mines, missiles, boucliers et autres turbos permettront d’apporter un avantage offensif ou défensif lors des courses. De plus, les environnements seront destructibles. Il sera alors possible de se frayer un chemin à travers des structures ou de les écraser sur les adversaires (!) Ces circuits seront au nombre de 19 et devraient être varié, d’après le développeur. On apprend également que l’on aura le choix entre 15 véhicules blindés aux caractéristiques différentes et personnalisables. Rien de transcendant puisqu’il s’agit de modifications cosmétiques comme la peinture ou des décalcomanies.

Enfin, le studio Caged Element nous promet plus d’information sur les modes Carkour et Arena bientôt et propose un nouveau trailer visible ci dessous.

 

A propos de l'auteur :

Guyoon

Joueur, rédacteur, vidéaste, je touche à tout et me consacre à fond dans le domaine choisi. J'aime l'OL, la raclette, les pâtes au gratin, le groupe Muse et la Nintendo Switch !

a écrit 3 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.