Le jeu Sands of Aura arrivera sur Nintendo Switch le 26 février 2026

Par le 14 Fév 2026 à 17:15 - Temps de lecture : 1 minute
sands of aura nintendo switch

Déjà disponible sur PC, Sands of Aura s’apprête à faire son arrivée sur consoles. Le titre développé par Chashu Entertainment et édité par indie.io sera lancé le 26 février 2026 sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Une sortie qui permettra aux joueuses et joueurs console de découvrir ce Soulslike indépendant dans une version intégrant l’ensemble des mises à jour publiées à ce jour.

L’aventure de Sands of Aura prend place dans le monde de Talamhel, un univers post-apocalyptique enseveli sous des mers de sable à la suite d’une guerre ancienne. Seuls les sommets des montagnes émergent encore, formant des îlots isolés où subsistent les derniers bastions de l’humanité. Ces refuges sont protégés par l’Ordre des Chevaliers du Vestige, dont la joueuse ou le joueur incarne une nouvelle recrue chargée d’affronter des hordes de morts-vivants et une menace inédite pesant sur les survivants.

La progression repose sur un système de combat articulé autour de sept styles distincts. La personnalisation occupe également une place centrale grâce à un système d’inventaire et de fabrication, permettant de combiner de nombreux ensembles d’armures, des milliers d’armes craftables et diverses augmentations magiques. L’exploration se déroule à bord d’un voilier des dunes, embarcation conçue pour naviguer sur les étendues de sable.

Le monde de Talamhel se veut ouvert, avec des quêtes secondaires, des défis optionnels et un hub central nommé Starspire, servant de sanctuaire et de base d’opérations. La version console proposera en outre plusieurs ajustements dédiés, dont une assistance au ciblage pensée pour la manette et une interface retravaillée pour l’exploration.

Sands of Aura sera disponible le 26 février 2026 sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Source : Communiqué de presse
Publié dans Actualités, Jeux
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires