La franchise Life is Strange débarquera sur Switch cette année

La franchise Life is Strange débarquera sur Switch cette année

Une pierre, deux coups : c’est ce qu’a dû se dire Square Enix en nous dévoilant l’arrivée de la franchise Life is Strange sur Nintendo Switch au cours de ce Nintendo Direct de l’E3 2021. Nous pourrons donc – pour la première fois sur la dernière console de Nintendo – découvrir les aventures de Maxine et Chloé et visiter Acadia Bay avec Life is Strange Remastered Collection qui contiendra le premier opus de la série ainsi que son spin-off Before the Storm. Mais l’éditeur japonais ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque le nouvel opus Life is Strange: True Colors fera également le déplacement sur la machine au Joy-Cons.

Révélé en début d’année, Life is Strange: True Colors fera le choix de nous partager le destin d’une nouvelle héroïne : Alex Chen. Dotée d’un pouvoir surnaturel lui permettant d’absorber et de manipuler les émotions des autres, elle devra apprendre à le dompter pour comprendre et découvrir la vérité sur la mort accidentelle de son frère. Côté gameplay, la recette qui a fait le succès de la franchise fera son retour à grands coups d’exploration, de dialogue à choix et d’actions aux répercussions uniques sur la suite du scénario. Prévu pour septembre sur les autres plateformes, Life is Strange : True Colorsqui a d’ailleurs perdu le découpage en épisode présent sur les autres titres de la série – et Life is Strange Remastered Collection arriveront respectivement le 10 septembre 2021 et courant 2021 sur Nintendo Switch.

Découvrez l’annonce de l’arrivée de Life is Strange sur Switch





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 211 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments