Godzilla sème la terreur dans Minecraft

Godzilla sème la terreur dans Minecraft

Roaar, bwaargh, Ahrrfff, Raaaa, tant d’onomatopées existants pour tenter d’imiter le cri terrifiant de Godzilla, ce célèbre Kaijū issu de l’imagination de Tomoyuki Tanaka et Hishiro Honda. Alors, bien entendu, ma piètre prestation pour essayer de revêtir le costume du monstre japonais est bien ridicule quand on connaît toute la démesure qui gravite autour de l’histoire de cette créature particulièrement fascinante. Aujourd’hui populaire dans le monde pour le divertissement qu’il propose, Godzilla est avant tout une création représentant la peur et l’effroi autour de l’arme nucléaire et de l’horreur qu’elle a engendrée dans la mémoire collective des Japonais.

Aujourd’hui, Godzilla reste encore une figure emblématique du film de monstre. L’actualité le démontre une nouvelle fois avec l’excellente surprise Minus One ou la future adaptation américaine dont la qualité finale ne devrait pas créer la surprise justement. Ainsi, pour surfer sur la vague et être raccord avec l’actualité, Minecraft souhaite s’octroyer les services du monstre japonais dans une nouvelle collaboration qui devrait ravir les amoureux de la licence et de tous ceux qui ont rêvé un jour prendre le contrôle du monstre.

 

Dans ce nouveau DLC, déjà disponible, les joueurs auront le choix entre tenter d’échapper à la colère de la bête ou celui d’incarner le roi des monstres dans sa quête de destruction massive bouahahaha, chouette, je sens que je vais pouvoir parfaire mes compétences en onomatopées, une aubaine. Seul, ou avec des amis, il sera également possible de collecter les souvenirs liés aux différents films de la saga. Je me vois déjà à la recherche  de collectibles liés à l’excellente adaptation de Roland Emmerich (non) avec notre frenchie bien de chez nous, Jean Reno essayant tant bien que mal de sauver New York d’une invasion de Godzis juniors, non vraiment j’aime bien ce film.

Alors, quel chemin souhaitez-vous prendre ? Pour vous aider dans votre prise de décision, rien de tel qu’un petit trailer pour vous donner un aperçu des possibilités offertes par ce DLC.

tipee
Malo
13 articles

Aventurier de 36 ans, je navigue sur les flots du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Curieux de nature, j'aime explorer tous les rivages, mais les vagues me ramènent toujours vers Nintendo pour ses valeurs et ses propositions. Je me perds souvent aussi dans l'océan des indépendants, un paysage atypique, mais brillant de créativité, une véritable inspiration pour le marin d'eau douce que je suis.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires