Demon Pit : date de sortie

Demon Pit nous souhaitera un joyeux Noël sur Switch

Doom est votre jeu de chevet et le report de sa suite sur la console de Nintendo met votre patience à rude épreuve ? Heureusement pour vous, il se pourrait bien que Demon Pit, le dernier projet du studio irlandais Psychic Software, arrive à point nommé pour vous offrir votre dose de fast FPS et de démons à occire. Déjà sorti sur PC le 17 octobre dernier,  le titre édité par Digeratidont vous pourrez retrouver son résumé, pioché sur sa page eShop française fera ces grands débuts sur Switch, peu après le passage du Père Noël, le 25 décembre 2019.

Debout, chasseur de démons. Le temps est venu. Les années passées à massacrer des êtres démoniaques dans le monde des mortels n’ont pas effacé la souillure de votre âme. Vos péchés ont été dévoilés et vous avez été jugé. Vous voilà damné pour l’éternité. La fosse vous attend !

Attention tout de même à ne pas en attendre monts et merveilles, car Demon Pit s’assume lui-même comme étant un bon défouloir sans prise de tête particulière. Vous ne trouverez ainsi aucun scénario servant de prétexte à une aventure débridée, mais une fosse qui fera office d’arène évolutive, où se succéderont des vagues de féroces ennemis – composées d’une dizaine de types de démons différents – déterminés à en découdre. Votre but sera alors de survivre le plus longtemps possibles en vous équipant avec l’une des 7 armes présentes dans le jeu et en vous servant de votre grappin pour vous dégager des situations les moins avantageuses. Rendez-vous donc à la fin de ce mois de décembre pour trouver Demon Pit et son esthétique gonflée aux polygones old school en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch pour le prix de 9,99 €.

Découvrez la vidéo de l’annonce de Demon Pit sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 168 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments