arceus pokémon diamant étincelant perle scintillante

Arceus, le Dieu des Pokémon débarque dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Avec la mise à jour 1.3.0 disponible depuis aujourd’hui, quelques nouveautés s’ajoutent à Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. La nouveauté-phare constitue l’apparition du Dieu des Pokémon, Arceus, au sommet des Colonnes Lances avec la possibilité de réceptionner dès à présent l’objet divin pour permettre de le rencontrer : la Flûte Azur. 

Mais acquérir cet objet si précieux nécessite des conditions particulières. Tout d’abord, une sauvegarde de Légendes Pokémon Arceus (notre test ici) avec toutes les missions principales terminées. Il faudra donc plonger dans la région de Hisui et résoudre tous les mystères liés à l’apparition de cette brèche dans le ciel du Sinnoh d’antan. Ensuite Arceus se dévoilera uniquement si vous êtes entré au Panthéon après avoir battu Cynthia, maître de la Ligue Pokémon. Puis le Pokédex Régional de Sinnoh nécessite d’être complet en matière de Pokémon de la quatrième génération : simplement tous les rencontrer au moins une fois suffit pour acquérir le Pokédex National, une condition nécessaire pour réveiller Arceus

Si toutes ces conditions sont remplies, la Flûte Azur pourra être obtenue dans la chambre du joueur à Bonaugure. En sa possession et avec Dialga ou Palkia selon votre version au sein de l’équipe, rendez-vous aux Colonnes Lances pour faire apparaître un escalier de lumière guidant le personnage principal sur le chemin du Dieu des Pokémon. À noter que si vous n’avez pas eu l’opportunité de capturer Dialga ou Palkia lors de votre aventure, le Pokémon légendaire représentatif de votre version revient aux Colonnes Lances après avoir battu la Ligue Pokémon. De quoi donner une seconde chance pour s’emparer du maître du temps ou de l’espace, absolument nécessaire pour rencontrer Arceus. Les plus courageux d’entre vous pourront tenter de le rencontrer sous sa forme chromatique. Il est recommandé de sauvegarder dans l’escalier de lumière puisque qu’une fois en haut, la cinématique liée à Arceus se déclenche automatiquement.  

 

La mise à jour offre aussi la possibilité de se rendre à la station Mondial d’Échanges Miracles qui se trouve à Féli-Cité. D’autres corrections ont été déployées afin d’améliorer l’expérience de jeu. La MàJ 1.3.0 a également préparé le terrain pour permettre l’événement lié à Darkrai qui sera disponible avec une Carte Membre récupérable dans le menu Cadeau Mystère avec l’option via Internet dès le 1er avril, et ceci n’est pas un poisson d’avril ! 

+1
3
+1
1
+1
0
+1
0
AndreaLVII

Contenu proposé par - Déjà 11 article(s) à son actif

Présentation : Passionné par l'univers de Nintendo et de son actualité. Je suis également attaché à la planète football. Fan du Racing Club de Strasbourg, joueur formé au FC Bourg Palette en attendant un futur transfert à Illumis ou Winscor. En attendant, je m'entraîne dans les plaines d'Hyrule.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments