A Hat in Time : date de sortie Switch

A Hat in Time obtient une date de sortie sur Switch

Déjà sorti respectivement sur PC en octobre 2017 et en décembre de la même année sur PS4,  A Hat in Time n’avait pas encore eu la chance d’égarer ses sabliers temporels sur une console Nintendo. Cette petite anomalie, tant le jeu du studio danois Gears for Breakfast semble calibré pour la Nintendo Switch, est en passe d’être réparée depuis que son éditeur, Humble Bundle (Forager, Slay The Spire, One Step From Eden) a enfin dévoilé une date de sortie officielle. C’est donc à partir du 18 octobre prochain que les possesseurs de la console aux Joy-Con (impactées par le Drift ou pas) pourront poser leurs mains sur le titre Kickstarté avec succès en 2013, déjà.

A Hat in Time sera donc disponible, chose rare pour un titre indépendant, en version dématérialisée via l’eShop de Nintendo et en version boîte (uniquement via Amazon US pour l’instant) dès le jour de sa sortie. La version physique inclura le contenu additionnel Seal the Deal qui rajoutera un mode de difficulté supplémentaire ainsi qu’un nouveau monde à explorer, alors que les acheteurs de la version dématérialisée devront l’acquérir séparément. La version Nintendo Switch de A Hat in Time aura également le droit à quelques exclusivités vis-à-vis des autres plateformes concurrentes grâce à la possibilité de jouer en coopération avec l’un de vos amis sur le même écran.

Synopsis de A Hat in Time

A Hat in Time te met dans les chaussures d’une jeune voyageuse de l’espace coiffée d’un haut-de-forme. Son aventure se trouve brusquement interrompue quand le carburant de son vaisseau, les Fragments Temporels, s’écrasent sur une planète voisine. Elle doit maintenant utiliser son vaste arsenal de mouvements et de chapeaux afin d’explorer ce monde inconnu dans ses moindres recoins pour pouvoir reprendre son voyage. Sur sa route, elle croisera de nombreux personnages, tels que la Mafia des Cuistots, les oiseaux des Studios Dead Bird, les menaçants autochtones de la Forêt Onirique, et plus encore !

Découvrez la bande annonce révélant la date de sortie de A Hat in Time sur Switch

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 42 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.