Worms Rumble

Worms Rumble débarquera aussi sur Nintendo Switch

Annoncé et sorti en premier lieu sur les consoles Playstation 4 et 5, le dernier jeu de la série Worms s’est essayé à la dernière mode en terme de jeux vidéo : Le battle royale. Si l’accueil du titre était plus que mitigé sur la plateforme de Sony, Team 17, l’éditeur du jeu, a profité du Nintendo Direct de l’E3 2021 pour faire l’annonce d’un portage de son jeu sur Switch. Worms Rumble, de sa dénomination complète, sortira donc sur Nintendo Switch le 23 juin, soit mercredi prochain au moment de l’écriture de cet article.

Worms Rumble propose des batailles à 32 joueurs dans lesquels l’objectif est évidemment d’être le dernier survivant. Les combats du dernier battle royale à venir sur Nintendo Switch se décomposent en plusieurs types : matchs en solo et matchs en équipe. La personnalisation de son Worms, tout comme la présence d’un arsenal divers et varié seront également des composantes majeures de Worms Rumble. En plus de ses affrontements, le jeu de Teams 17 propose des défis quotidiens avec des combats et des évènements permettant d’obtenir le meilleur rang possible.

Le trailer d’annonce propose également une tenue exclusive à sa version Nintendo Switch avec le costume “Ourson Patchwork”. Notez que ce skin sera disponible gratuitement pendant deux semaines après la sortie du titre sur le Nintendo eShop de la Switch. Pour finir, la bande-annonce de Worms Rumble indique qu’une nouvelle map : Epreuve de la base spatiale, sera disponible à l’occasion de la sortie Switch. Worms Rumble sera donc disponible le 23 juin prochain avec notamment une promotion de 25% pour les précommandes sur le titre. Si le tire vous intéresse, ne tardez pas pour profiter de la réduction ainsi que de la tenue exclusive de l’Ourson patchwork.

Trailer d’annonce de Worms Rumble





Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments