Wolfenstein Youngblood

Wolfenstein : Youngblood s’illustre en vidéo

Alors que l’E3 2019 bat son plein, les plus endurants d’entre vous n’auront sûrement pas manqué la conférence qu’a donnée Bethesda durant la nuit à propos de ses différents titres à venir. Après la confirmation de l’arrivée de The Elder Scrolls : Blades sur notre chère petite Nintendo Switch, c’est Wolfenstein : Youngblood qui nous intéresse désormais. Rien de très neuf sous le soleil : nous savions d’ores et déjà que ce nouvel épisode de la série uchronique imaginée par Bethesda était prévu sur la console hybride et qu’il paraîtrait dès le 26 juillet.

Qu’à cela ne tienne, Bethesda ne pouvait faire sa conférence sans faire une petite piqûre de rappel pour ce titre qui s’annonce fort intéressant. C’est ainsi qu’une toute-nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour Wolfenstein : Youngblood. Pour rappel, cet opus inédit vous propose d’incarner Sophia et Jessica Blazkowicz, deux soeurs surnommées les Jumelles Assassines qui ne sont ni plus ni moins que les filles de William Joseph Blazkowicz, le héros des deux premiers épisodes au doux surnom de Blazko le Barjo. Les deux jeunes femmes partent à la recherche de leur père, disparu depuis plusieurs années malgré la présence persistante de la menace nazie dans de nombreuses régions du monde. Leur enquête les mène rapidement à Paris qui subit encore une Occupation des plus féroce alors que commencent les années 80.

Comme la série à l’habitude de le proposer, Wolfenstein : Youngblood sera un véritable défouloir survolté où la miséricorde et la pitié n’auront pas lieu d’être face à des hordes de nazis bien décidés à massacrer toute forme d’opposition au Troisième Reich. Sophia et Jessica pourront notamment compter sur leurs alliés pour leur fournir armes et équipements pour survivre aux multiples dangers qui les attendent et la bande-annonce dévoilée cette nuit promet encore plus d’affrontements épiques et sanglants comme on les aime. Espérons simplement que l’absence de version physique ne répugnera pas trop les joueurs Switch à expérimenter Wolfenstein : Youngblood.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Wolfenstein : Youngblood s’illustre en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.