Mew de la partie dans Pokémon Let’s Go

Souvenez-vous : à l’annonce de Pokémon Let’s Go, Game Freak nous disait que les 150 premiers Pokémon du jeu seraient à capturer. Mais alors, quid du 151e Pokémon, le Pokémon originel, Mew ? Inclus dans tous les jeux dès les versions Rouge et Bleu mais non présent à l’état sauvage, Mew est souvent considéré comme le Pokémon le plus rare à obtenir. En effet, il n’a été distribué que lors de très rares fois lors d’évènements Nintendo, la dernière étant pour les 20 ans de la série en 2016 via un code à rentrer sur le Wi-Fi de la Nintendo 3DS. A part ça, impossible de trouver ce précieux Pokémon sauf en exploitant des glitchs (non, il n’était pas caché sous un camion à Carmin sur Mer…). Pour tous ceux qui rêvaient de l’avoir et avaient manqué les évènements, Nintendo a pensé à vous ! Mais ce rêve a un prix… En effet, Mew sera fourni dans chaque Pokéball Plus, comme nous l’apprend le site officiel, et il n’existe a priori pas d’autres moyens de l’obtenir autrement.

Disponible à l’achat au prix conseillé de 49,99€, la Pokéball Plus sera aussi disponible dans un pack contenant le jeu et l’accessoire, pour un prix conseillé de 99,99€.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, tout comme la Pokéball Plus, sortiront le 16 novembre.

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Mew de la partie dans Pokémon Let’s Go

  1. Pour ceux qui on commandé la Nintendo Switch édition limitée les’t go Pikachu ou Evoli. Est ce que on peut avoir le mew ? Sachant que dans le pack il y a la Pokéball 🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.