Quel nom portera la prochaine console de Nintendo ? - SONDAGE

Quel nom portera la prochaine console de Nintendo ? – SONDAGE

Cette fin d’année 2023 n’est pas très généreuse en actualités ; fort heureusement, il faut bien que les éditeurs, développeurs et agences de relation presse se reposent. Profitons donc de cette période beaucoup plus calme pour se poser une question qui pourrait nous concerner en 2024 : le nom de la prochaine console de Nintendo. Bien évidemment, nous ne savons encore rien d’officiel sur elle. Mais plus les années passent et plus la Nintendo Switch a des chances d’être remplacée. Peut-être que l’année prochaine sera l’occasion pour Nintendo de nous présenter sa petite soeur ? En imaginant cela, essayons de deviner le nom qu’elle pourrait prendre.

Sur notre sondage, nous avons fortement mis en avant des réponses contenant “Switch”, comme le veut la tendance. Qui plus est, vous vous en doutez, il est difficile d’imaginer un nom sans aucune base. Mais si vous avez cette créativité, n’hésitez pas à voter “Autre” et à donner vos idées en commentaire !

[forminator_poll id=”65819″]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
DesBen
1264 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GaB0u

Il y a tout de même de grandes chances que le nom de code “Nintendo Focus” soit réellement adopté comme nom officiel de la console.

A z

Nintendo Switch U

Jojo38

Mais jamais ça sera Switch 2.. Nintendo ne numérote pas ses consoles

Maks

Super Nintendo X

Ningosaure

J’aimerais bien Switch UP, ça marche dans toutes les langues, c’est simple, ça rappelle les termes Update, Upgrade ou encore le 1Up de Nintendo, comme pour dire que la Switch aurait une nouvelle vie 😉

Alexandre

Nintendo Switch Next !