Daemon X Machina : les méchas s’entretuent sur Switch

Première annonce du Nintendo Direct E3 2018, Daemon X Machina est un jeu qui séduira incontestablement les amoureux de robots de combat. Développé par Marvelous Studio (derrière Fate/Extella et Senran Kagura), Daemon X Machina promet des batailles intenses et périlleuses avec la possibilité de voler, rouler et surtout l’utilisation de toutes sortes d’armes pour venir à bout de vos ennemis. Aucune autre informations n’a pour le moment été donnée, mais si les séquences sont bien directement tirées du jeu alors nous aurons rendez-vous avec un jeu d’une fludité exemplaire !

Daemon X Machina sortira en 2019 sur Nintendo Switch.

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 213 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Daemon X Machina : les méchas s’entretuent sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.