AeternoBlade II affutera sa lame sur Switch en automne



En 2014, Corecell Technology publiait AeternoBlade, un J-RPG mêlant aventure et réflexion dans lequel le joueur accompagnait la redoutable Freyja dans sa quête de vengeance contre l’infâme Beladim. Cinq ans plus tard, la jeune femme reprend les armes dans AeternoBlade II qui vient d’être annoncé sur console avec une version Switch en plus !

De retour après son combat contre Beladim, Freyja n’a pas le temps de se reposer car une nouvelle menace s’est éveillée : l’Abysse. Dans AeternoBlade II, le joueur incarne de nouveau la guerrière armée de son AeternoBlade mais sera cette fois-ci accompagnée de deux nouveaux personnages jouables : Félix et Bernard. Chaque personnage dispose de talents et de compétences uniques qui vous seront indispensables pour venir à bout des ennemis et des énigmes qui se mettront sur votre chemin. Ce nouvel épisode mettra une fois de plus la réflexion à l’honneur avec de nouveaux puzzles en tous genres exploitant les pouvoirs de vos personnages et notamment leur capacité à manipuler le temps. Des phases de plateformes sont également au programme et les combats seront bien évidemment de retour avec un système de combos dynamiques qui promet d’en mettre plein les yeux. La créativité sera également une qualité essentielle pour vous frayer un chemin à travers les environnements bien souvent dévastés d’AeternoBlade II et il faudra se montrer inventif pour explorer chaque lieu de fond en comble.

Pour marquer l’annonce du jeu, une première bande-annonce a été mise en ligne et dévoile quelques séquences de gameplay tout en mettant l’intrigue en place. AeternoBlade II sortira sur Nintendo Switch, PS4 et XBox One cet automne.

https://www.youtube.com/watch?v=PMf0-lKaqbI&feature=youtu.be&utm_source=sendinblue&utm_campaign=AeternoBlade_II__Announcement__PQube&utm_medium=email

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
727 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !