Nintendo Minute console Animal Crossing

La Switch Animal Crossing se montre dans le Nintendo Minute – VIDEO

Si vous ne connaissez pas encore, le Nintendo Minute est une série de vidéos publiées par Nintendo of America sur sa chaîne YouTube officielle. Chaque semaine, un jeu est mis en valeur par les deux présentateurs de l’émission. En ce 8 février 2020, c’est Animal Crossing: New Horizons qui est sous les feux des projecteurs par le biais de sa Nintendo Switch exclusive annoncée récemment par Nintendo. Avant de regarder la vidéo, souvenez-vous que le jeu n’est pas inclus dans le pack aux Etats-Unis, mais qu’il le sera bel et bien chez nous sous forme d’un code de téléchargement.

Durant plus de neuf minutes, la présentatrice et le présentateur du Nintendo Minute ont donc l’honneur et la chance d’unboxer cette édition spéciale Animal Crossing, nous permettant à nous simples joueurs de découvrir la console autrement qu’en photo. Pour être sincères, la gravure derrière la console est du plus bel effet et nous avons sans doute affaire ici à l’édition de la Switch la plus travaillée que nous ayons pu voir jusqu’à présent. Pour le reste, il est intéressant de voir que les dragonnes fournies sont également aux couleurs du jeu. Dommage que le grip (support Joy-Con) soit resté dans un simple gris foncé / noir. De même, des câbles d’alimentation et HDMI blancs auraient été, bien que salissants, beaucoup plus jolis une fois branchés au dock.

Pour rappel, le jeu Animal Crossing: New Horizons ainsi que la console en édition limitée sortent le 20 mars 2020 en France.

Nintendo Minute – Unboxing Switch Animal Crossing

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 692 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.