Nous n’allons pas vous refaire toute l’histoire du fameux contrat encore non honoré signé entre Microsoft et Nintendo (même si on adore rappeler que le géant américain prend touuuut son temps), nous allons plutôt passer directement aux choses sérieuses : une nouvelle fuite pourrait appuyer la rumeur récente quant à l’arrivée de la licence Call of Duty sur Nintendo Switch.
Il y a plusieurs semaines, nous vous parlions du fait que selon Jez Corden (éditeur exécutif chez Windows Central et Windows Central Gaming), le développement de Call of Duty sur Nintendo Swich est « presque terminé », et que si Microsoft et le studio de développement de ce futur jeu avaient pris autant de temps, c’était en partie une question de kits de développement. Aujourd’hui, sur Twitter (ou X, si vous préférez), un certain realityuk (qui a déjà leak des skins Call of Duty: Black Ops 7 par exemple) a publié une capture d’écran tirée des fichiers de sauvegarde de Call of Duty HQ, le launcher propre à la licence. Sur cette capture, nous y voyons sans détour des mentions « Nintendo ».
Sans pour autant confirmer à 100% qu’un jeu Call of Duty arrivera sur console Nintendo, ce genre de détail n’arrive généralement pas de nulle part. Si la cature d’écran est véridique, il y a de fortes chances qu’une annonce allant dans ce sens soit faite bientôt ; et pourquoi pas en février lors d’un Nintendo Direct ? Soit dit en passant, aucune rumeur pour l’heure ne semble nous dire si le jeu sortira sur Switch première du nom ou uniquement sur Switch 2. A noter également que certaines rumeurs parlaient d’un portage de Call of Duty Mobile plutôt que d’un opus principal.

