Un nouveau report pour Inazuma Eleven: Victory Road

Annoncé pour le 21 août 2025, Level-5 vient d’annoncer le report d’Inazuma Eleven : Victory Road. Désormais, la sortie du jeu est dorénavant prévue pour le 13 novembre 2025. Ce report est justifié par l’enregistrement des voix ainsi que la traduction multilingue qui nécessitent plus de temps que prévu. Level-5 annonce qu’ils offriront “à tous les acheteurs un objet bonus en jeu : «Objet de lien : Statue de Mark Evans (Géante)”. Ils ajoutent que “les détails concernant la réception de ce bonus seront communiqués ultérieurement sur notre site officiel et nos réseaux sociaux”.  Le studio japonais dévoile aussi le nouveau calendrier pour le jeu. On retrouve notamment le clip vidéo de la musique annoncé précédemment en août ou encore le trailer final en octobre.

Calendrier de sortie Inazuma Eleven: Victory Road
Calendrier de sortie

Un nouveau coup dur pour les fans de Mark Evans, puisque le jeu avait déjà été repoussé à maintes et maintes reprises : initialement prévu pour été 2018, puis fin 2018, en passant par 2019 puis 2020 et juillet 2022, ensuite pressenti pour 2024, il avait encore été repoussé à juin 2025, pour finir par août 2025 avant ce nouveau report. Les adeptes d’Inazuma Eleven ne sont d’ailleurs pas les seules victimes de ces reports, puisque Fantasy Life i, Decapolice, ou encore Professeur Layton ont eux aussi connu ce type de déconvenues. 

Pour vous consoler, vous pouvez regarder la vidéo d’annonce du report, qui contient aussi de nouvelles images inédites du tant attendu Inazuma Eleven : Victory Road, dans laquelle Level-5 détaille aussi un ajustement de la manière de jouer en match et montre un aperçu du mode chronique.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Avatar photo
9 articles

Etudiant âgé de 19 ans addict à Zelda et Animal Crossing. Si je ne suis pas sur ma console, c'est qu'il y a probablement un match de l'AS Monaco.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires