SHINOBI Art of Vengeance s’offre une démo gratuite sur l’eShop

Shinobi Art of Vengeance

Dévoilé en février dernier, SHINOBI: Art of Vengeance avait déjà fixé son arrivée au 29 août 2025 sur Nintendo Switch. Le jeu refait aujourd’hui parler de lui dans le Nintendo Direct Partner Showcase avec la mise en ligne d’une démo jouable sur l’eShop. Pour rappel, ce nouvel épisode prend la forme d’un jeu de plateformes en 2D mêlant action et infiltration. Le joueur y incarne un ninja, Joe Musashi, évoluant dans un Japon féodal stylisé, avec des décors entièrement dessinés à la main. Le gameplay repose sur des déplacements précis, des combats au corps à corps et des mécaniques classiques du genre.

La démo permet d’accéder à un extrait du jeu final et d’en découvrir les premières mécaniques. Elle est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur l’eShop de la Nintendo Switch. SHINOBI: Art of Vengeance sortira d’abord en version numérique, puis en version physique via Limited Run Games. Il s’agit d’un titre inédit, qui s’inspire de l’univers de la licence SHINOBI sans être un remake ou une réédition.

Images et trailer de SHINOBI: Art of Vengeance

SHINOBI: Art of Vengeance suit l’histoire du héros culte, maître des arts martiaux ninja : Joe Musashi. De retour de ses aventures, il découvre son village en proie aux flammes, alors que les membres de son clan ont tous été pétrifiés. Joe part dans une quête épique afin d’assouvir sa soif de vengeance. Il devra affronter des hordes d’ennemis ainsi que des boss incroyables dans un monde magnifique illustré à la main. Avec de nombreux chemins à découvrir ou à déverrouiller et un gameplay aussi fluide qu’exaltant, SHINOBI: Art of Vengeance laisse les joueurs libres d’attaquer et de réagir aux situations comme ils le souhaitent, en leur proposant toujours plus de choses à découvrir.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
desben
1640 articles

Joueur de 30 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance qui parle hardware et software.


guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires